REMISE DES DIPLOMES EN SOCIO-ESTHETIQUE A NANTERRE

 In Formations

En tant que formatrice référente de la formation en Socio-esthétique (PSE) chez PBA (Paris Beauty Academy) à Nanterre, c’est avec une immense fierté que Marie-Anne CONORGUES, aux côtés d’Anne DEBACQ (directrice de l’école) et de Danièle Dubroca (formatrice), a assisté à la remise des diplômes des étudiantes de la session 2015-2016.

Une belle collaboration qui dure depuis près de 10 ans. La construction d’un diplôme d’état RNCP grâce au travail continu d’une équipe pédagogique pluridisciplinaire et convaincue de l’apport des soins esthétiques comme support de médiation corporelle dans l’accompagnement des personnes fragilisées.

Formation Socio-esthétique          Formation Socio-esthétique          Paris Beauty Academy Socio-esthétique

Une remise des diplômes très particulière cette année sous le signe de la certification.

Socio-esthétique Titre RNCP niveau IV

L’Ecole PBA est l’école de référence en formation « Socio-esthétique » : une formation de longue durée avec des contenus pédagogiques adaptés permettant une réelle acquisition de compétences pour exercer le métier de Socio-esthéticien(ne).

Notre équipe est composée exclusivement de formateurs en activités sur le terrain et avec une expertise de leurs domaines de compétences : médecins, docteurs en psychologie, psychologues, psychiatre, gérontologue, infirmiers, sophrologues, travailleurs sociaux, prothésistes capillaires, mammaires, maquilleur expert en maquillage correcteur médical, masseurs, conseiller en image, etc.

Nous souhaitons une longue et belle route à nos anciennes étudiantes.

Nous comptons déjà de nombreuses professionnelles en activité, sur l’ensemble du territoire, issues de l’Ecole PBA. C’est avec fierté que nous suivons l’évolution de leur parcours professionnel. Nous ne pouvons que constater leurs compétences au travers de leur méthode de travail mais aussi de leur capacité à développer leur activité professionnelle.

Merci à Anne Debacq, Directrice,  pour son implication et son travail de longue haleine!

Et merci  à Danièle Dubroca, Socio-esthéticienne,  pour son aide précieuse et sa contribution à l’élaboration du référentiel de formation et pour la promotion de notre beau métier.

Pour tout renseignement, cliquez sur ce lien.

Le titre de Socio-esthéticien(ne) – PSE est enregistré au RNCP sous le numéro 27332 titre de niveau IV

 

Derniers articles

Start typing and press Enter to search